Les lycées Alfred de Vigny et Emile Delataille sont devenus le lycée Thérèse Planiol
depuis la rentrée de septembre 2017.

MCAD - Inscriptions

Le dossier de candidature est disponible :
- télécharger le dossier MCAD 2018

E.N.T. - PRONOTE

- Cliquez ici pour accéder à l'ENT. Pronote

Si vous avez une difficulté technique, contactez les référents numériques du lycée :
stephane.roy1@ac-orleans-tours.fr
eric.abrioux@ac-orleans-tours.fr

L’assistance informatique de l’établissement est externalisée et gérée par la région qui subventionne l’équipement informatique et numérique de notre structure. Des équipes de maintenance sont délégués sur place en cas de besoin. La gestion quotidienne du réseau établissement est dématérialisée.
En cas d’oubli des identifiants et mot de passe afin d’accéder à l’ENT, vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe en autonomie. Toutefois, en cas de réel problème, les référents numériques peuvent vous assister à distance.

ESPACE PARENTS

- Très bientôt, retrouvez ici toutes les
informations des parents d'élèves

• .